Modalités

  • Formule « Particulier et Entreprise »

1. Je m’inscris avec le formulaire en ligne

- Renseigner vos informations personnelles (nom, prénom, courriel, adresse, etc.)
- Joindre un scan de votre pièce d’identité
- Créer un compte chez l’opérateur monétique PayByPhone. Celui-ci vous permettra de payer vos recharges ainsi que le prix du badge (12€).
Si vous possédez déjà un compte PayByPhone, renseignez simplement les références de votre compte. 

 

A l’issue de cette phase, vous recevrez un mail de confirmation . Pour confirmer votre inscription cliquer sur le lien contenu dans le mail de confirmation.

 

Une fois votre inscription validée, vous pourrez vous rendre sur votre espace personnel accessible via le bouton « connexion » affiché en haut à droite sur www.sydego.fr.

 

2. Je reçois mon badge

La carte d’accès qui me permettra d'accéder au service m’est envoyée par courrier sous quelques jours. La carte d'accès étant nominative, sa perte ou son vol doivent être annoncés au Service via le support mail : contact-sydego@engie.com.

 

3. Je crédite mon compte

Je me connecte sur mon espace personnel via mon login et mon mot de passe utilisé à l’inscription. Pour recharger mon compte, j'utilise le bouton « créditer le compte ».

  • Formule « Collectivité »

1. Pour une première inscription (*), télécharger ici le contrat d’abonnement et retourner le signé en suivant les indications mentionnées dans le contrat. Ce contrat permettra de mettre en place un système de facturation mensuel établi sur vos consommation et adapté aux collectivités.

 

2. Je m’inscris ensuite avec le formulaire en ligne

- Fournir les informations personnelles du référent (nom, prénom, adresse courriel, adresse, etc.)
- Joindre un scan de la pièce d’identité

 

A l’issue de cette phase, vous recevrez un mail de confirmation . Pour confirmer votre inscription cliquer sur le lien contenu dans le mail de confirmation.

 

Une fois votre inscription validée, vous pourrez vous rendre sur votre espace personnel accessible via le bouton « connexion » affiché en haut à droite sur www.sydego.fr.

 

3. Je reçois mon badge

La carte d’accès qui vous permettra d'accéder au service vous est envoyée par courrier sous quelques jours. La carte d'accès étant nominative, sa perte ou son vol doivent être annoncée au Service via le support email : contact-sydego@engie.com.


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Tutoriel d' inscription "Formule Particulier et Entreprise"         Télécharger

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Formulaire

Pas de formules disponibles pour ce service
Informations personnelles
Pièces justificatives
Télécharger

La création de ce compte vous permettra de payer vos recharges ainsi que le prix du badge (12€). Le prix du badge sera décrédité de votre compte.

Choix de la formule
Informations personnelles
Documents téléchargés
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PayByPhone

Pour réaliser les paiements, uniquement pour la formule « Particulier et Entreprise », SYDEGO! s’appuie sur le service de paiement en ligne et par téléphone proposé par PayByPhone. Ce service vous permet de payer vos recharges en toute sécurité.

 

Vous devez au préalable créer un compte PayByPhone via le lien accessible dans votre espace personnel. Pour ce faire vous devez posséder une carte bleue et fournir un numéro de téléphone mobile.

 

Conditions d’utilisation

 

Accès à l'espace client

 

 

 

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